iStock_000081109197_Medium-630x330La société a vu le jour au Canada, en 2004. Son fondateur et Directeur Général, M. Miguel Fernandez, avec près de 20 ans d’expérience dans le domaine du déménagement, s’était d’abord concentrer sur le développement de l’activité à niveau national, puis à l’international en proposant des services de déménagement complet à chaque fois plus adaptés et personnalisés.

En Avril 2011, la filiale marocaine de Euromove s’installe à Casablanca, et s’entoure des meilleurs partenaires et prestataires, tant à niveau local comme à l’étranger. S’appuyant sur tout son savoir faire, la filial réussi a conquérir différents marchés, et connaît une croissance à 2 chiffres depuis sa première année de création.

Par ailleurs, suite à la demande de nombreux clients, la société se lance dans l’accompagnement et l’assistance administrative, tant à l’arrivée des personnes au Maroc comme à la sortie. De ce fait, Euromove lance officiellement le service de relocation en 2016, offrant un service complet (orientation, logement et administration), sous le nom de Euromove Reloc’.